Annuaire Inversé des Portables – Annuaire Inversé des Fixes

Annuaire Inverse N°1 Depuis 21 Ans

Annuaire Inversé
A qui est ce Numéro :

A qui est ce numéro de téléphone commençant par : 

Annuaire Inverse – Numéros Inverses

L’Annuaire Traditionnel fonctionne sur le principe : Vous fournissez une identité pour obtenir un numéro de téléphone (Une identité = Un numéro de téléphone).

L’Annuaire Inverse ou Numéros Inversés fonctionne sur le principe inverse : Vous fournissez un numéro de téléphone pour obtenir une identité (Un numéro de téléphone = Une identité).

L’annuaire téléphonique classique regroupe les coordonnées des particuliers et des professionnels : nom, prénom, adresse, boîte postale, numéro de téléphone fixe ou portable. 

L’annuaire du téléphone est constamment mis à jour en raison de la création et de l’attribution permanente de nouveaux numéros. A partir d’un nom l’annuaire téléphonique vous fournit un numéro de téléphone.

Contrairement à l’annuaire du téléphone, l’Annuaire Inverse permet de retrouver et d’identifier un abonné à partir de son numéro de téléphone (Téléphone portable ou téléphone fixe). L’Annuaire Inversé de Lannuaire.fr accède pour vous à une gigantesque base de données des usagers du téléphones pour vous fournir un service dit de Numéro Inverse.

Annuaire Inverse Présentation

L’Annuaire Inverse de Lannuaire.fr est l’outil en ligne qui, depuis plus de vingt ans, vous permet d’obtenir les coordonnées complètes d’une personne en partant de son numéro de téléphone (fixe ou portable). Les résultats sont fiables et quasi instantanés. L’Annuaire Inverse vous permet de connaître le nom, le prénom et l’adresse du titulaire d’un numéro qui vous est complètement inconnu et ce, indépendamment du type d’opérateur. Le service de base est gratuit, les recherches approfondies et détaillées peuvent faire l’objet d’une légère taxation de l’appel.

Annuaire Inverse Fonctionnement

Lorsque vous interrogez l’annuaire selon la méthode classique, vous disposez du nom d’une personne ou d’une entreprise et vous recherchez leurs coordonnées par le biais de Lannuaire.fr

La recherche sur l’Annuaire Inverse fonctionne de la même manière que pour la consultation de l’annuaire traditionnel sauf que, vous partez d’un numéro de téléphone pour effectuer votre recherche. 

Vous saisissez un numéro de téléphone, l’Annuaire Inverse de Lannuaire.fr scanne l’ensemble des bases de données et vous fournit en quelques secondes l’identité complète et les coordonnées du titulaire du numéro en question.

Les recherches sur l’Annuaire Inverse peuvent aussi s’effectuer par écoute du répondeur de votre correspondant en toute discrétion.

Annuaire Inverse Recherches Approfondies

Avec le service d’Annuaire Inverse de Lannuaire.fr retrouvez gratuitement le titulaire d’un numéro de téléphone. Qu’il s’agisse du numéro de téléphone d’un particulier ou d’un professionnel, d’un numéro de fixe ou de portable, le service est gratuit. En revanche, dans le cas où le titulaire d’un numéro est sur liste rouge, le service de Recherches Approfondies des Numéros Inverses est légèrement surtaxé.